tigres blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dépose de candidature pour rejoindre les LTB

2 participants

Aller en bas

Dépose de candidature pour rejoindre les LTB Empty Dépose de candidature pour rejoindre les LTB

Message  Nikko143 Ven 27 Fév - 22:56

Bonjour a tous,

Je suis Nikko143 (26ans) de Lordaeron (-111/-140).C'est un village gaulois de 184hab.
Mon classement général joueur est 7939.
Mes classement offensif et défensif sont au delà de 30k mais ne sont en aucun cas significatif car je n'ai jamais créé un seul soldat jusqu'alors,bien qu'ayant une caserne lvl3 une académie lvl3 et une armurerie lvl2 ,car je mène une politique de développement avec la méthode des cachettes (lvl10 X2) donc les attaques que je subi n'ont aucune conséquence.
Je joue 3 a 4 fois par jour en restant co en moyenne 3 heure par jour, en effet la methode des cachettes oblige a un developpement acidu de facon a ne pas dépasser leur possibilité de stockage.
Je tiens également a être honnête sur le fait que c'est la première fois que je joue a travian, cependant je joue énormément a ce genre de jeu donc l'adaptation se fait assez vite,j'ai commencé le jeu le 2 février.
Je fais actuellement parti de l'alliance [M-K-W] dont certains membres ont rejoint votre alliance.

En espérant une réponse positive de votre part je vous souhaite "bon jeu" et de bien vous amuser

Nikko143
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépose de candidature pour rejoindre les LTB Empty Re: Dépose de candidature pour rejoindre les LTB

Message  narutoman Ven 27 Fév - 23:02

Bonsoir,

Un peu forcé à cause d'attaques assidues, je suis aussi dans cette politique pour le moment et g bo avoir une petite troupe pour ramasser des ressources dans les villages voisins, ce sont des villages vides donc je ne gagne pas de point d'expérience Wink cela ne m'empêche pas d'aider avec des ressources quand l'alliance a besoin et je suis nouveau aussi sur travian alors je dis pourquoi pas.

bon jeu à toi aussi
narutoman
narutoman
membre
membre

Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dépose de candidature pour rejoindre les LTB Empty Re: Dépose de candidature pour rejoindre les LTB

Message  le cruel Ven 27 Fév - 23:34

je vais fair un sondage
le cruel
le cruel
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 32

https://tigresblanc.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dépose de candidature pour rejoindre les LTB Empty Re: Dépose de candidature pour rejoindre les LTB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum