tigres blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Presentation

3 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  superzer Mer 11 Mar - 1:49

Bonjour,

Je suis depuis un peu plus d'une semain dans l'alliance, j'attendais que mon compte pour le forum soit active pour poster, mais bon, tant pis je me lance !
Je me presente j'ai 25 ans et je suis un grand fan de jeux de stategie (ok vu le pseudo vous vous en doutiez ;-) ).
C'est la premiere fois que je joue a Travian, et ma foi ca m'a l'air bien sympatique !
Je joue les romain et ma population est d'environ 220. Je suis actuellement au Japon (ca se voit au vu de mes heures de connection plutot decalee). Je suis partit un peu farmer par habitude des RTS, puis defensif vu que je me suis fait sallement piller comme tout farmer qui se respecte. Maintenant que j'ai mieu saisi l'esprit de Travian j'essaye de develloper une 'tite armee simpa, mais en ettant a 2 case de gordon, c'est pas evident No !!!
Bon voila j'ai a peu pres fini, si quelqu'un veux continuer a tapper la causette, il peux m'envoyer un message Wink .

SuperZerg

PS: J'ai la sale impression qu'on se fait un peu mettre la misere par les M et les ^v^ en se moment (on perd meme des place au classement Sad ), j'espere qu'on va vite arranger ca

PS2:Desole pour le francais sans accents, mais c'est pas possible avec ces putains de clavier jap !!!

superzer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  narutoman Mer 11 Mar - 10:23

Bonjour superzerg, bienvenue Wink bon jeu n'hésite pas
narutoman
narutoman
membre
membre

Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  pops04 Mer 11 Mar - 13:53

bienvenue dans l'alliance superzerg,
éclate toi bien et au besoin pense que tu as des alliés qui peuvent t'aider en stratégie
et qui te soutiendrons pendant les batailles
Very Happy
pops04
pops04
membre
membre

Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty droit

Message  floods56 Mer 11 Mar - 21:53

je vai te mettre les droits tout de suite car je peux aussi
floods56
floods56
membre
membre

Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum