tigres blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

demande de candidature Lou31

Aller en bas

demande de candidature Lou31 Empty demande de candidature Lou31

Message  Lou31. Lun 16 Mar - 15:24

bonjour à tous voici ma candidature pour vous rejoindre:
je m'appelle Lou31 sur Travian
Mon village est Paxifère et nous sommes des romains il se situe près de Cedderick et de Crack ming7.
Côté rang: 5353 au général
32055 en attaque (0pt!)
20720 en déffence (2pts)
J'ai une population de 314 habitants et pourtant pas d'armée. J'avais commencée à en faire une mais se faisant toujours attaquée, j'ai fini par dévelloper plutôt mes cachettes et comme je suis souvent présente sur le jeu, les pilleurs rentrent la plupart du temps bredouille.
Je joue aussi sur le s4 et le s9 et dans chacun je suis souvent sur le forum de mon alliance. Vous l'aurez comprit, je ne suis pas porté sur les attaques et sur le plan personnel du jeu mais bien sur l'aspect collectif aussi. ça ne me dérange pas du tout de partager des ressources avec d'autres membres de l'alliance.
Je faisais partie d'une autre alliance avant vous mais ses membres sont trop loin pour pouvoir faire quoi que ce soit ensemble.
voilà. Sinon dans la vie de tous les jours j'habite dans le sud de Toulouse, je suis maman de deux petites filles qui ne sont pas encore à l'école (d'où le fait que je ne travaille pas à l'extérieur et que j'ai donc l'occasion de faire souvent un trou sur Travian.
si vous avez besoin d'autres infos je suis là
à bientôt
Lou Wink

Lou31.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum